La forte performance en matière de développement durable permet a Perseus Mining d'apporter 385 millions de dollars Américains aux économies Ivoirienne et Ghanéenne en 2020

Perseus Mining Limited (www.PerseusMining.com) a publié son rapport de développement durable 2020. Le rapport détaille les progrès réalisés par la société au cours des 12 derniers mois dans le respect de son engagement en faveur d'une exploitation minière responsable en Côte d'Ivoire et au Ghana, y compris un bénéfice économique global pour les pays hôtes totalisant environ 385M USD.

Dans le cadre de son engagement de longue date envers les communautés dans lesquelles elle opère, Perseus a déclaré avoir augmenté ses investissements communautaires de 71% pour atteindre environ 1,9M USD en 2020, en finançant des projets d'infrastructure critiques en matière de santé et d'éducation pour les communautés locales. En outre, Perseus a annoncé qu'elle avait augmenté sa proportion d'approvisionnement local de 66% en 2019 à 78% en 2020, pour un total de 287 millions de dollars US, et qu'elle avait encore augmenté l'emploi des populations locales, avec 96% de sa main-d'œuvre actuelle au Ghana et en Côte d'Ivoire.

0 Commentaire(s)

Commenter

Connexion requise pour commenter un article

Connexion
Inscription